Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes dessins et desseins

Uniquement mes dessins!

Ah ! Ces jeunes...

Ah ! Ces jeunes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je fait partie de la communauté Drawing Contest est j'aimerais que tu nous rejoigne toi aussi. Notre communauté rassemble plusieurs personne (Dessinateur,Scénariste, .....) on se rassembler tous pour s’échanger nos avis, on fait aussi des concours de différente sorte (saisonnier, ....) donc si tu a envie de nous rejoindre t'est la/le bienvenue. Je te remercie est a bientôt.<br /> Voici le lien pour nous rejoindre: https://www.over-blog.com/community/drawing-days
Répondre
P
Euh... n'ayant pas eu de réponse à ma demande d'adhésion à votre communauté, je suppose qu'elle n'est pas acceptée (je comprends très bien !)<br /> Ph.Laperrouse